Dvgs revient avec Zanzibar, un cri sincère venu du fond de l’âme

Auteur, interprète et indépendant jusqu’au bout des ongles, l’artiste originaire de Limay (Yvelines) signe avec Zanzibar un morceau viscéral qui résonne tels un écho intime aux luttes de l’homme autant qu’à celles de l’artiste. Dvgs renaît après une longue pause, fort d’un vécu qu’il transforme en carburant avec « Zanzibar », un extrait de son EP La Frekans.

 Zanzibar, entre recul et résilience : la force du mot juste

“Chaque fois que je fais un pas en avant, je recule de deux”, dans ce lyrics tout est dit. La lucidité y est tranchante. Dvgs ne joue pas les héros de quartier, il n’habille pas sa douleur de bling ou d’artifices. Il parle de lui, et en parlant de lui, il parle de nous tous. 

Avec sa plume affûtée et son sens du storytelling, l’artiste déploie une narration fine, âpre, mais toujours nuancée. Sur le projet, on découvre juste la vérité d’un mec qui affronte sa réalité, entre galères, désillusions et sursauts d’espoir. Le beat signé Evi Beats soutient ce récit avec sobriété. L’instrumental laisse respirer les mots et la direction artistique, assurée par Blackcat Studio, appuie l’intention : faire exister le propos avant tout. 

Regarde « Zanzibar » de Dvgs.

Ambro Ola

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *