Perké With a K clôt ‘Premier Date’ avec le clip de Switching Delight 

Avec un premier EP dense et affirmé, Perké With a K est présenté aujourd’hui comme un duo à surveiller de près. Sur leur projet Premier Date, riche de cinq titres de haute facture,  la house flirte avec la funk, l’afro et une pop française directe et catchy. L’opus se termine en beauté avec le clip de Switching Delight, réalisé par Le Petit Pavé. Une conclusion forte pour une aventure faite de sensations fortes.

Switching Delight : une histoire de chute et de renaissance

Très loin d’être un vulgaire brouillon, Premier Date affiche d’emblée les ambitions du duo. Issus du jazz, les deux musiciens ont su fusionner leurs influences pour donner naissance un univers hybride : grooves à la Tom Misch, songwriting direct dans la lignée d’un Charlie Puth, énergie house et rythmes afro. 

En cinq titres, Perké With a K réussit à matérialiser l’essence d’un premier rendez-vous réussi : l’excitation, la sincérité et cette volonté de montrer qui l’on est, sans détour.

Dernier chapitre de l’EP, Switching Delight raconte l’histoire d’un être qui, après une chute vertigineuse, choisit de se relever, d’affronter ses démons et de laisser une place à ses rêves. Avec son mélange de pop et de grooves funky, la chanson habille son message d’une légèreté trompeuse. 

Musicalement, on y retrouve des accents qui rappellent Myd et Vulfpeck : lignes de basse souples, arrangements lumineux, une écriture qui sait rester directe. Le clip, signé Le Petit Pavé, illustre cette ascension en images. Il confère une nouvelle profondeur au récit.

Regardez « Switching Delight » de Perké With a K.

Ambro Ola

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *