DZY porte un regard critique sur le monde moderne sur son nouveau projet
DZY est un groupe de pop-rock indépendant français originaire de Pantin, leur nom est d’ailleurs un clin d’œil à la rue Delizy à Pantin, où se trouve le studio dans lequel ils répètent.
Leur nouvel EP « Monde moderne » marque une véritable maturité avec une œuvre qui porte un regard doux-amer sur notre époque. Avec un cocktail de plusieurs genres, ils invitent à un voyage musical captivant qui peut être critique mais aussi séduisant.
L’aliénation numérique et urbaine est le fil rouge de leur projet, bien traduit à travers le titre « Eponyme », sur lequel le groupe explore le paradoxe de notre société hyper-connectée où l’on finit par se sentir plus seul que jamais.
Au delà de la dure réalité qu’ils dépeignent, leurs instrumentaux et leur style apportent un aspect très lumineux et positif à leur proposition musicale.
Regardez « Monde Moderne de DZY.

