Kenzy veut recoller les morceaux avec sa dulcinée sur « Love you twop »
Originaire de la Guadeloupe, Kenzy est un artiste à l’univers musical riche et profondément éclectique. Après avoir réussi le pari de poser sur l’instru de Love Nwantiti de Ckay, le jeune chanteur revient avec Love you twop, un titre sur lequel il chante en featuring avec Misié Sadick.
Une musique afrolove teintée d’une ambiance mélancolique
Nourri au rap français et aux compils dance-hall des années 2000, Kenzy développe un style alliant la recherche de la rime parfaite au flow du singjay. Après un parcours riche en collaborations, le jeune artiste décide d’offrir en 2021 une vague de sonorités afrolove à son public. Ainsi, après le morceau Love Me, Kenzy a dévoilé le titre Love you twop avec Misié Sadick.
À travers cette belle collaboration, les deux paroliers relèvent un secret sacré : les hommes sont maladroits et peuvent mettre leur orgueil de côté pour sauver leur relation afin de vivre une belle histoire d’amour. Ce titre mélancolique est sublimé par un clip riche en couleur qui met en exergue les deux artistes au cœur de leur love story. Réalisée par Yarma Vidéo, la vidéo émouvante propose une véritable immersion à travers les différents décors mis en évidence.
Regardez le clip Love you twop de Kenzy.