Peter Lake explore de nouvelles expériences visuelles avec « Whistle »
Après le succès retentissant de son EP « Yellow », Peter Lake poursuit son voyage musical avec le lancement de son nouvel EP intitulé « Red ». Pour mettre en avant ce projet, l’artiste américain a dévoilé le clip du morceau phare du projet, Whistle.
Tourné avant la pandémie à Times Square à New York, le clip de Whistle transcende le simple visuel musical pour devenir une immersion visuelle dans la créativité de Peter Lake. Il développe un concept à l’intersection de la musique, de la danse et de l’art visuel. Avec pour vedette la chorégraphe Pasterisa, le clip se démarque grâce à une chorégraphie créant une expérience visuelle unique. Connu pour sa collaboration avec Kanye West et Azealia, Pasterisa s’est inspiré des paroles du titre pour intégrer son style ‘’hip-hop contemporain » à l’environnement urbain et aux sculptures modernes de Times Square.
Il s’agit d’une démarche artistique qui donne une dimension supplémentaire à la vidéo et qui capture l’énergie de la ville ainsi que l’essence des paroles de la chanson.
Regardez le clip Whistle de Peter Lake.