Peter Lake explore de nouvelles expériences visuelles avec « Whistle »

banniere sur article 2024

Après le succès retentissant de son EP « Yellow », Peter Lake poursuit son voyage musical avec le lancement de son nouvel EP intitulé « Red ». Pour mettre en avant ce projet, l’artiste américain a dévoilé le clip du morceau phare du projet, Whistle.

Tourné avant la pandémie à Times Square à New York, le clip de Whistle transcende le simple visuel musical pour devenir une immersion visuelle dans la créativité de Peter Lake. Il développe un concept à l’intersection de la musique, de la danse et de l’art visuel. Avec pour vedette la chorégraphe Pasterisa, le clip se démarque grâce à une chorégraphie créant une expérience visuelle unique. Connu pour sa collaboration avec Kanye West et Azealia, Pasterisa s’est inspiré des paroles du titre pour intégrer son style ‘’hip-hop contemporain » à l’environnement urbain et aux sculptures modernes de Times Square.

Il s’agit d’une démarche artistique qui donne une dimension supplémentaire à la vidéo et qui capture l’énergie de la ville ainsi que l’essence des paroles de la chanson.

Regardez le clip Whistle de Peter Lake.

 

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *