Janiq dans un combat face aux désillusions sentimentales sur « Dior »
Originaire de Trinidad, Janiq mélange habilement divers genres musicaux pour créer un univers cohérent, éclectique et unique, intégrant la soca, le reggae, le dancehall, la pop et le rnb (un genre qu’elle affectionne tout particulièrement.
L’une des principales forces de Janiq réside dans sa polyvalence. L’artiste a de nombreux triomphes à son actif. Elle s’est notamment illustrée au théâtre anglais dans les rôles de Nala dans la pièce The Lion King ou encore de la reine Catherine Parr dans Six The Musical.
Inspirée par des artistes comme Rihanna, Britney Spears, Beyoncé, Dua Lipa et SZA, Janiq aborde des thèmes tels que l’amour, l’indépendance, l’autosuffisance et la quête de soi.
Dans son titre « Dior », Janiq évoque une rupture, qu’elle transforme en une véritable force motrice et source de détermination pour reprendre les rênes de sa vie, apprendre à écouter ses ressentis, s’affirmer et devenir l’actrice principale de son bonheur. Elle rend sa copie avec un charisme captivant, un dynamisme imparable et une performance vocale riche en émotions.
Découvrez « Dior » de Janiq.