Stan se montre sans concession pour l’amour sur le titre « Rockstar »

Digiqole Ad

Native de Paris, Stan se consacre à la fois à sa carrière d’actrice et de rappeuse. Issu d’une famille imprégnée de culture et de littérature, elle met un point d’honneur à travailleur son écriture l’écriture.

C’est au cours de son expérience au Cours Florent qu’elle commence sa carrière de rappeuse sur scène en compagnie de ses camarades acteurs. Elle continue ensuite son expérience en prenant part à des productions tournées à la Cité du cinéma spécifiquement dans des courts-métrages issus de l’école Louis-Lumière. Elle monte les marches du Festival de Cannes en 2021 pour le long métrage « De Son Vivant » d’Emmanuelle Bercot.

Dans la musique de Stan, l’ennui et la solitude se présentent comme des motifs réguliers, tout comme la nostalgie des voyages en voiture. L’artiste trouve son inspiration dans des œuvres telles que « Voyage au bout de la nuit » de Céline, « Paris, Texas » réalisé par Wim Wenders, ainsi que « Akira » de Katsuhiro Ōtomo.

Sur « Rockstar », Stan entreprend une excursion en montagne aux côtés de son partenaire, une balade romantique agrémentée de surprises, soutenue par une production vidéo à l’esthétique futuriste.

Regardez « Rockstar » de Stan.

Digiqole Ad

Joris

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *