Vilmos s’offre un final break sur « Flaque Nicholson »

Vilmos s’offre un final break sur « Flaque Nicholson »

Fini l’bad trip, j’veux une ola pour mes good types… scande l’artiste dans son extrait Flaque Nicholson, premier clip de son EP « Avant Premier ». Personnage décalé, Vilmos aspire à voler au-dessus d’un nid de beurre doux : clin d’œil au film Vol au-dessus d’un nid de coucou. Hommage à la performance de Jack Nicholson, Vilmos présente un clip dans lequel il s’échappe de sa chambre d’asile pour une cavale loufoque et burlesque.

Natif de Caen, Timothée, de son nom de scène Vilmos déclare son amour à ses « humains » normands (ses amis d’enfance) qui ont répondu présent à son invitation et ont accepté de jouer le rôle de figurants. En décalage avec le rapgame traditionnel, le rappeur qui se définit lui-même comme légèrement schizo propose un projet aux couleurs rap, hip-hop et chansons françaises dont il a puisé l’inspiration de ses idoles musicales en passant par ses références artistiques ou encore ses racines et souvenirs.

Regardez « Flaque Nicholson » de Vilmos.

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *