Baja Frequencia dénonce la discrimination sur « Belicosa »

banniere sur article 2024

Composé de Simon Azuleki et Luis Goodjiu, le groupe Baja Frequencia a su se démarquer dans le monde musical grâce à un mélange unique de hip-hop, de techno et de reggaeton. C’est le cas sur leur projet « Sudamericat » à la suite duquel ils reviennent avec le clip captivant de Belicosa.

Une sonorité reggaeton aux influences latino-américaines

Au cours de leur tournée en Amérique du Sud en 2019, Baja Frequencia a eu l’idée novatrice de créer de la musique en collaboration avec les artistes rencontrés sur leur parcours. Lors d’une rencontre fortuite avec Chocolate Remix en Argentine, le titre Belicosa a pris forme.

Il s’agit d’un morceau qui se distingue en s’opposant aux discours machistes et à la discrimination envers les diversités sexuelles. Belicosa offre une perspective rafraîchissante dans le monde du reggaeton. Plus qu’une simple chanson du genre, ce morceau devient un appel passionné de Baja Frequencia en faveur de la tolérance et de l’acceptation des diversités sexuelles. Il exprime son engagement en faveur de l’inclusion et de la diversité. Parallèlement, les deux artistes illustrent leur volonté de contribuer au changement des mentalités au sein de l’industrie musicale et au-delà.

Regardez le clip Belicosa de Baja Frequencia.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *