Bryan Mbeumo, joueur africain le plus cher de l’histoire

Bryan Mbeumo, joueur africain le plus cher de l’histoire

Après sa signature récente à Manchester United pour 81 millions d’euros, Bryan Mbeumo devient non seulement le joueur africain le plus cher de l’histoire mais aussi le 6e plus gros transfert de l’histoire de Manchester United.

Après voir fait les beaux jours de Brentford ( vingt buts et huit passes décisives la saison passée en Premier League), l’attaquant camerounais est prêt à franchir un nouveau cap. À 25 ans,  il s’engage avec les Red Devils pour cinq saisons plus une en option ( faisant les bonnes affaires de son club formateur Troyes qui pourrait percevoir des indemnités de formation importantes liées au transfert). L’attaquant des Lions Indomptables s’est réjouis dans un communiqué publié par le club :

« Dès que j’ai su que je pouvais rejoindre Manchester United, j’ai saisi l’opportunité de signer pour le club de mes rêves, l’équipe dont je portais le maillot quand j’étais jeune. Tout le monde m’a parlé de l’environnement qui se crée ici et des projets prometteurs pour l’avenir. C’est un club immense, avec un stade incroyable et des supporters formidables, nous sommes tous déterminés à nous battre pour les plus grands trophées ».

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *