Doom$ frappe fort avec “Gone”, un single au groove discret

Alors que le rap nord-américain semble tiraillé entre tendances commerciales et street storytelling trop formaté, un souffle nouveau émerge du Québec. Doom$, jeune rappeur originaire de Saguenay, s’érige progressivement comme l’un des visages les plus intrigants de la relève. Sa dernière sortie, “Gone” est un reflet de cette tendance.
Gone : un morceau à la sincérité frappante
Il y a dans “Gone” cette manière de raconter sans trop en dire, ce sens du rythme qui s’impose sans éclats tapageurs. Produit par Davinbeatz, beatmaker italien ayant déjà laissé sa marque chez des géants comme Lil Uzi Vert ou CashMoneyAp, le morceau repose sur une instrumentale minimaliste et entraînante. Doom$ y pose un flow précis, presque introspectif. La structure du morceau laisse de la place à l’interprétation.
Avec le mix mastering signés Ribbzy, le rendu final est net, précis, professionnel. Et le clip suit la même dynamique. Tourné à Montréal, ville bouillonnante où Doom$ vient désormais puiser son inspiration, le clip est signé par Sixsa-fire et produit par Disruption Visuals.
Regardez “Gone” de Doom$.
