Ekloz transporte au cœur d’une relation amoureuse toxique et passionnée sur « Waves »

banniere sur article 2024

Ekloz continue son ascension vers le sommet du rap français en enchaînant les projets. Après le projet « Résilience Vol 2 » sorti en 2021, la rappeuse originaire de Sète a dévoilé Waves. Un titre mélancolique mélangeant les thèmes de l’alcoolisme et de l’amour impossible.  

Une sonorité mélancolique sublimée par un storytelling accrochant

Proche de Demi-Portion avec qui elle a collaboré sur son dernier projet, Ekloz a sorti son premier EP Dolce Vita en 2018. Un premier projet qui lui a permis de se produire sur les scènes locales. La jeune rappeuse s’est notamment fait repérer lors de son apparition au Demi Festival à Sète, où elle a donné un concert détonnant avec beaucoup d’énergie. Entre chant et rap, elle excelle tant sur du piano-voix que sur des instrumentales plus trap.

En 2021, Ekloz sort le projet « Résilience Vol. 2 » dans lequel elle dévoile l’étendue de ses inspirations, alliant techno, flow agressif, rythme cloud et chant. Décidée à tenir en haleine son public, la rappeuse marseillaise a signé son retour dans une Waves langoureuse et personnelle. Sur ce titre mélancolique, on retrouve un storytelling prenant, mettant en scène une relation amoureuse toxique et passionnée.

La jeune rappeuse dévoile son intimité tant dans son écriture que dans sa proposition visuelle. Réalisé par Jean-Charles Lesieur, le clip s’ancre dans une réalité fictive, mais fidèle à celle de la jeune femme. Il raconte le parcours épineux d’une histoire d’amour passée par des moments de tendresse et de violence. Des images fortes et introspectives qui mettent en scène la rappeuse dans tous ses doutes.

Regardez le clip « Waves » de Ekloz.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *