J-One : La nouvelle voix des Antilles régale sur « Interphone »
Le rap antillais continue de s’imposer sur la scène francophone. Après des artistes comme Larose, LaTchad ou encore Méryl, J-One artiste originaire de Marie-Galante fait parler d’elle avec un premier single réussi, « Interphone« . Originaire de , la jeune artiste promet .
« Interphone » marque l’entrée remarquable d’une pépite dans le paysage musical qui est en train de de laisser une empreinte durable dans l’industrie du rap et du dancehall. Sur le titre, la Martiniquaise affirme sa propre identité. Inspirée par des influences variées, elle fait parfaitement cohabiter le rap, la drill et le dancehall sur une même production. Alors, sans surprise, « Interphone » a reçu un accueil fort chaleureux en Martinique.
Le morceau, dévoilé sous le label ChabineProd, reflète la maturité musicale acquise par J-One au fil des années, un nouveau cap franchi dans sa carrière. Ce n’est que le début, mais tout laisse à penser qu’elle est prête à conquérir un public bien au-delà des frontières de son île.
Regardez le clip « Interphone » de J-One.