Jeunhom revient plus électrique et sans complexes avec « Jim Léopold »

Jeunhom est un jeune artiste français qui propose un doux mélange de altpop à de la  folk et avec une pop atmosphérique. Il se forge grâce à des open mics et différents tremplins ce qui lui permet de devenir un véritable couteau suisse : il écrit, produit et compose.

Sa musique se développe à travers plusieurs ondes sonores et il cherche à se réinventer à chaque fois en jouant un rôle sur chacun de ses projets. C’est le cas sur son nouveau projet « Jim Léopold », un alter ego à la parole libérée.

Il développe cette réincarnation à travers un projet de de 9 titres sorti depuis le mois de juin qui mêle britpop, modernité, sensualité dans une intensité unique. L’un des titres marquants qui illustre ce projet est « Ivre » qu’il dévoile en session live. Il nous emmène dans cet univers dans lequel on fait connaissance avec « Jim Léopold » une version amplifiée de Jeunhom avec ce côté beaucoup plus rock et libéré. Cette nouvelle couleur musicale dévoile la nouvelle direction que souhaite prendre l’artiste : un côté plus électrique et sans complexes avec une sensualité pop à la Maroon 5.

« Jim Léopold », représente un véritable état d’esprit pour l’artiste : une rage de vivre, de prendre des risque, de romantisme et de recherche de sincérité, l’ensemble avec un accompagnement musical de qualité.

Regardez « Ivre » de Jeunhom.

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *