Kirane explore la dualité de la solitude et de l’amour

banniere sur article 2024

Dotée d’une voix captivante et d’un style musical fusionnant la musique classique, le jazz et l’électro, Kirane a annoncé en octobre 2021 son premier EP intitulé « Jour ». Ce projet de la chanteuse bordelaise a été mis en lumière par la sortie préalable du morceau poignant, Je suis moi-même.

Une exploration intime pour les âmes sensibles

À travers cette composition intimiste, Kirane dévoile les nuances des doutes, de la solitude, de l’amour et de la mort, cultivant un jeu subtil de double sens et de paradoxes. Les paroles laissent transparaître une intériorité profonde teintée de mélancolie.

Dans le visuel du titre, Kirane est assise sur un tapis oriental au milieu d’un pont désert entourée d’un lampadaire, de bougies, de flûtes de champagne vides et d’un corbeau. Alors que Paris s’éveille, l’incertitude berce le chemin de ce cœur voyageur semant les fleurs de son panier en osier. Son double, vêtu de noir, efface cet arc-en-ciel parfumé. Ce dédoublement exprime les contradictions d’une Kirane qui chérit la solitude et essaie de trouver dans la foule anonyme son rayon de lumière dans cette obscurité.

Avec son univers poétique captivant, le titre Je suis moi-même se dévoile à travers des textes sensibles, intimes, féminins et universels, faisant du titre un morceau destiné aux âmes émotives.

Regardez le clip « Je suis moi-même » de Kirane.

 

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *