Lyno Rigel vit une relation toxique dans le morceau « Poison »
Auteur-compositeur et interprète d’origine marocaine, Lyno est un artiste qui se démarque par son talent et sa diversité musicale. Après la sortie du tube Flowers, le chanteur est revenu avec le titre Poison.
Un clip assez expressif et dramatique
Propulsé par ses multiples influences notamment Ed Sheeran et Elvis Presley, Lyno Rigel étale toute sa diversité dans ses sorties musicales. Son premier EP « Lost Atom » traduit cette diversité à travers l’enchaînement des différentes pistes.
Dans la veine du succès de Flowers, le jeune chanteur marocain dévoile le titre Poison qu’il accompagne d’un clip. À travers cette chanson coécrite par Camil Kanouni, l’artiste traite des relations toxiques auxquelles nous pouvons tous être confrontés à certains moments de notre vie. Avec une voix mélodieuse posée sur une sonorité douce, il retrace une histoire profonde et dramatique.
Réalisé par One Media Production, le clip du morceau traduit parfaitement le message de Lyno Rigel. La trame met en exergue Lyno incarnant le rôle de la personne toxique et l’actrice Marie Moly dans le rôle de la victime de cette relation. Tourné dans une ambiance sombre, le visuel réussit à faire ressortir le drame que peuvent représenter les relations toxiques.
Regardez le clip Poison de Lyno Rigel.