Mamzel Sheena invite à la danse sur la « Komparézon »

banniere sur article 2024

Artiste indépendante aux influences variées telles que l’afro-jazz, l’afro-cubain, la samba et le jazz-rock, Mamzel Sheena s’impose avec un style musical dynamique et sensuel. En début juillet 2021, la chanteuse a dévoilé le morceau Komparézon. Un single qui fusionne flow, slam, rap avec les rythmes entraînants du ‘’Kompa’’.

Cette chanson capture l’énergie joyeuse du « Kompa », accentuée par la complicité du talentueux compositeur-arrangeur François Fourlin.  C’est une invitation à la danse, au rire et à la fête sans retenue. Avec une approche empreinte d’humour et de bienveillance, Mamzel aborde le thème des masques sociaux critiquant les signes extérieurs de richesse et de pouvoir que certaines personnes adoptent pour dissimuler leur manque de confiance.

Mamzel Sheena dénonce l’illusion de vouloir impressionner à tout prix par le biais du style vestimentaire, de la coiffure et d’une posture arrogante. Le terme créole « komparézon » utilisé aux antilles pour signifier que quelqu’un se la joue trop prend une dimension humoristique dans la chanson. La chanteuse antillaise encourage à embrasser la naturalité, à être soi-même sans artifice.

Regardez le clip Komparézon de Mamzel Sheena.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *