Manu Kann pose les bases de sa musique avec « Timbo »

banniere sur article 2024

Manu Kann, artiste suisse, a entamé son voyage musical en 2015 en tant qu’auteur-compositeur et rappeur. Ce jeune talent se démarque par une gamme d’influences musicales variées, allant du rap des années 90 et 2000 aux registres de la nouvelle génération. Après avoir signé chez GoodFellas Music en 2020, Manu Kann a sorti son premier single en solo, Timbo.

Un morceau inspiré des hits des années 2000

En 2018, Manu Kann a entamé sa carrière solo par la publication de quelques clips, et ce, tout en travaillant sur son premier album autoproduit intitulé « Retour aux Sources ». Rejoindre le label GoodFellas Music a été un tournant majeur dans sa carrière et la sortie du single Timbo incarne cette nouvelle étape.

À travers ce morceau, Manu Kann fusionne l’ensemble de ses influences pour créer un son unique. En écoutant Timbo, on peut percevoir des échos des grands succès des années 2000, en particulier ceux produits par Timbaland, ce qui explique le titre du morceau. Ce premier single est un exemple du talent musical en constante évolution de Manu Kann et de sa capacité à se réinventer en puisant dans une multitude d’influences. Sa carrière prometteuse et sa quête de sonorités novatrices font de lui un artiste à suivre de près dans le paysage musical suisse.

Regardez le clip Timbo de Manu Kann.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *