Marie Gold dévoile certaines réalités de l’industrie musicale « Maison de Dicks »

banniere sur article 2024

Marie-Gold fait parler d’elle avec le titre ‘’Maison de Dicks’’, sorti en février 2022. Extrait de son album « Bienvenue à Baveuse City », le morceau parle de certaines relations qui ont marqué le parcours artistique de la rappeuse dans un univers essentiellement masculin.

Du rap au style ludique pour défendre la place des femmes dans la musique

Diplômée de polytechnique de l’Université de Montréal, Marie Gold bouscule tout sur son chemin depuis un moment. Elle se fait remarquer sur les rap battles au Québec où sa réputation s’étend au plan national.

Décidée à imposer son style de rap, Marie Gold dévoile en février 2022 le morceau ‘’Maison de Dicks’’, extrait de son deuxième album « Bienvenue à Baveuse City ». Volontaire jeu de mots avec ‘’Maison de Disques’’, ce morceau apporte une nouvelle réflexion sur la place des femmes dans l’univers du rap. Avec ludisme et sensibilité, Marie Gold se remémore ses aventures et rencontres dans la musique. La jeune rappeuse se met dans la peau d’un personnage assez prétentieux pour critiquer l’industrie de la musique.

Réalisé par l’artiste elle-même sous la direction de Gabriella Quesnel-Olivo, le clip du morceau riche en couleurs met en exergue un côté absurde mélangé à une bonne dose de bonne humeur et de provocation sur une fine couche d’égotrip. Pour Marie Gold, le message est clair : les femmes ont leur place dans le rap et peuvent être sur le devant de la scène.

Regardez le clip ‘’Maison de Dicks’’ de Marie Gold :

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *