Marie Gold face à l’exposition médiatique dans le clip de « La presse »
Le titre La presse est un extrait du dernier album de Marie Gold, baptisé « Bienvenue à Baveuse City ». Pour faire passer son message, la rappeuse et réalisatrice a choisi de mettre en exergue la vie d’une starlette confrontée à l’exposition médiatique.
« La presse » : Un visuel qui apporte des nuances plus sombres
L’opus « Bienvenue à Baveuse City » de marie Gold se veut être une immersion musicale dynamique, divertissante et réfléchie. l’extrait du titre La Presse (Baby Girl) présente un clip mettant en scène l’ascension d’une starlette (Catherine Brunet) qui veut faire le tour du monde. Précédée d’un interlude (La Bavette qui met en scène le journal officiel de Baveuse City), la pièce met en exergue cette starlette dans son mode de vie très occupée. Cependant, elle s’adonne à une activité très mystérieuse pendant ces temps libres (fabrication d’une créature).
Réalisé par la rappeuse elle-même avec Nathan Foisy à la direction, le visuel apporte des nuances plus sombres à l’univers initialement présenté comme coloré et drôle. A la prod, Marie Gold à l’aise dans son registre, distille un flow technique et assez rythmé. Par ailleurs, il convient tout de même de souligner que la rappeuse a su trouver le moyen idéal pour délivrer un message avec de l’humour au début, puis beaucoup d’assurance par la suite.
Retrouvez le clip de « La presse ».