Milan C chante sa déception dans le morceau « Promis »

banniere sur article 2024

Originaire du Val-d’Oise, Milan C est un artiste chanteur et compositeur qui s’est fait progressivement un nom dans l’univers musical francophone.  Après plusieurs sorties phares comme Le Message ou encore Incendie, il dévoile le titre Promis, un morceau french pop très dansant.

Une sonorité french pop aux rythmes dansants

Bercé très tôt dans la musique par le biais de sa mère (chanteuse professionnelle), Milan C se lance sur son compte Instagram avec une série de freestyles au concept humoristique baptisée ‘’Les céréales avant le lait’’. Encouragé par les retours de ses fans, il enchaîne avec des vidéos orientées plus acoustique ou encore quelques covers. Sa culture musicale se fait initialement par les vinyles qui emplissent sa maison aux teintes de musique afro-américaine. Largement influencé par le style musical d’artistes comme Stevie Wonder ou encore Aaliyah, Milan C propose à ses fans des morceaux aux rythmes afro avec sa touche personnelle.

Sur le titre Promis, le natif de Val-d’Oise se dévoile sur un morceau french pop avec des rythmes dansants dignes des influences caribéennes idéal pour les soirées. Avec sa voix aigüe et un refrain très emballant, il aborde sa déception tout en se rappelant les souvenirs du passé.  Le visuel réalisé par Kidhao met en exergue le chanteur dans différents décors entre ambiance tamisée et colorée. La danse est à l’honneur dans le visuel avec Kevin Quach qui apporte le côté dansant à la chanson. La vidéo du morceau fait également une lumière sur les autres acteurs qu’on ne voit généralement pas dans les clips.  Il s’agit du « make-up artist » et du « barber ».

Regardez le clip « Promis » de Milan C.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *