Obi Bora chante « Turn Around », un hymne à l’espoir
Après la sortie de son premier single à succès, Slave We en 2020, Obi Bora revient avec Turn Around. Inspiré de son parcours de migrant, ce deuxième titre se dévoile comme un hymne à l’espoir à travers lequel plusieurs cultures et influences fédèrent.
Un morceau électro et afrobeat au style nigérian
Originaire du Nigéria, Obi Bora est un artiste au parcours hors-norme caractérisé par une vie d’errance de camps en squats. Après avoir séjourné en prison en Suisse, il arrive à Lyon en août 2019 où il se donne les moyens d’embrasser sa passion : la musique.
L’artiste nigérian sort un premier single en 2020, Slave We. Le projet connaît un franc succès auprès du public. Dans la veine de son ascension, il enchaîne avec le titre Turn Around, un extrait de son premier opus. Sur ce morceau électro et afrobeat au style nigérian, Obi fait étalage de toute sa puissance vocale pour chanter son hymne à l’espoir.
Réalisé dans la salle de concerts et monument historique de Lyon (Halle Tony Garnier) par ZenZel, le clip du morceau se dévoile comme un monde qui s’emballe, entraîné par le charisme et l’énergie brute d’Obi. Le choix du décor parfaitement ancré dans l’époque permet au rappeur nigérian de redonner autant de vie à un lieu culturel silencieux depuis un moment. À travers ce morceau, Obi Bora voit s’ouvrir à lui les portes d’un monde nouveau et laisse exploser sa joie d’aborder la vie sous un nouveau jour.
Regardez le clip « Turn Around » de Obi Bora.