Peter Lake entraîne dans un couloir sombre avec « Black Corridor »
À la suite du titre Come Over Here, Peter Lake est revenu avec Black Corridor, un titre à travers lequel le chanteur-compositeur espère toucher ses fans avec ses paroles qui résonnent et inspirent.
Des paroles résonnantes posées sur une sonorité sombre
Basée sur le concept de deux mondes, le monde extérieur et celui intérieur, cette chanson est une immersion totale dans l’univers de l’artiste. Le monde extérieur représente tout ce que l’on ressent une fois qu’on est hors de chez soi. Le monde intérieur en revanche symbolise l’univers invisible qu’on crée avec quelqu’un qu’on aime. Mais lorsque cet être qu’on aime tant en vient à nous quitter, notre monde intérieur s’assombrit aussitôt. C’est ainsi qu’on se retrouve dans ce que l’artiste appelle Black Corridor, le couloir noir.
Dans l’ensemble, les couplets dans un ton assez sombre symbolisent la tristesse de cette période de sa vie. Le refrain par contre présente une vibe plus brillante et plus positive. A travers ses paroles inspirantes, la musique de Peter Lake est une véritable thérapie pour les âmes désespérées.
Regardez le clip « Black Corridor » de Peter Lake.