Pilar Vega dénonce les violences sexuelles contre les femmes dans « Manipule »

banniere sur article 2024

Originaire de Suisse, Pilar Vega est une artiste qui se distingue par son style musical rnb et néo soul d’origine caribéenne. Après plusieurs sorties à succès, la chanteuse basée à Zurich enchaîne avec Manipule.

Une musique passionnée et captivante 

Grâce à son talent, Pilar Vega s’est fait une renommée en Suisse, en Italie, en France et en Allemagne. Déterminée à repousser incessamment ses limites, elle étend ses frontières musicales en collaborant avec un large éventail de talents et de genres.

Après la sortie du morceau à succès Glow, Pilar revient avec le titre Manipule. Sur cette prod soul, la chanteuse relate l’histoire de nombreuses femmes, de tout âge, cultures et positions sociales. Chantant pour la première fois en français, elle incarne le rôle d’une jeune femme qui a toujours vécu avec vivacité, légèreté et prête à offrir son plus beau sourire à toutes les personnes qu’elle rencontre sur son chemin. Comme c’est le cas de tant de femmes, son innocence va attirer l’attention de personne de mauvaise foi et cela laissera une marque indélébile dans l’âme.

Pilar met en exergue ce monde où les violences sexuelles contre les femmes sont toujours d’actualité. À travers sa voix brute et mélodieuse, la chanteuse propose une myriade d’émotions entre passion, peur et colère. Un ensemble bien harmonisé qui aboutit à une musique passionnée et captivante. Le titre Manipule se dévoile par ailleurs comme une chanson pour apaiser l’âme de ces nombreuses femmes qui portent encore les séquelles liées aux violences sexuelles.

Regardez le clip « Manipule » de Pilar Vega.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *