Rodjo chante les dérives de la jeunesse dans son freestyle « Silence Radio part. 1 »

banniere sur article 2024

Originaire du 19arrondissement à Paris, Rodjo est un rappeur émergent de la nouvelle scène en France. Avec son style énergique et authentique, il a su se faire une place dans le cœur d’un public amateur de ce registre brut. Après plusieurs scènes libres, le drilleur parisien dévoile le titre « Silence Radio », une première partie d’une longue série de freestyles.

Une sonorité drill et mélancolique

C’est grâce aux battles de rap et aux scènes libres que Rodjo s’est fait connaître du public du rap. Il enchaîne quelques concerts dans la banlieue parisienne et se révèle comme un talent prometteur du rap Fr. Avec pour cible la jeune génération, le natif de Paris mise sur la drill, un style de musique dans lequel se retrouve cette catégorie d’auditeurs. Au travers de cette musique, il a su trouver un véritable moyen d’expression pour dénoncer les dérives de la société et surtout de la jeunesse.

Après la sortie des titres ‘’Je veux pas’’ et ‘’Le temps, c’est de l’argent’’, Rodjo revient avec un nouveau freestyle intitulé « Silence Radio ». Entre flows percutants et punchlines acerbes, le drilleur distille un rap puissant et énergique. Une sonorité drill et mélancolique qui lui permet d’imposer sa plume sombre et sincère. Sa technique de kickage, sa créativité et son texte poignant sur ce titre transportent l’auditeur dans une ambiance funèbre et accrocheuse.

Le clip du morceau met en exergue Rodjo dans un univers sombre rappant au milieu de la rue. Activité illégale, bolides, accoutrement du grand banditisme, tous les éléments sont au rendez-vous pour embarquer. « Silence Radio Partie 1 » laisse présager des bangers à venir dans la discographie du rappeur parisien. 

Regardez le clip « Silence Radio part. 1 » de Rodjo.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *