TedaAk fait danser la dissidence avec son nouvel EP

L’univers de TedaAk  mêle écriture, performance et musique électronique. Il a surtout une certaine habilité à traiter de réflexions politiques ou existentielles sur sa scène.

Issu des cercles queer et féministes de Nantes, l’artiste de 26 ans évolue depuis 2022 entre ambiance électro-punk, discours politiques et euphorie collective. Avec son nouvel EP “Bonjour Monsieur, au revoir Madame”, il propose des titres tantôt ironiques tantôt rageurs avec une techno en fonds pour garder cet air festif et décalé.

Un titre comme « Babies Automatique »,  interroge notre rapport à la parentalité tandis que « Bonjour Monsieur Aurevoir Madame » est un refus d’obtempérer face aux assignations de genres. Chaque titre évoque la liberté, et sonne avec gravité un discours porté par une énergie punk qui peut bouleverser autant qu’elle fait vibrer. Avec cette capacité à créer une euphorie collective entre radicalité et poésie, TedaAk livre un projet qui invite à un combat, à une fête et surtout à une aventure.

Regardez « Un jour mon prince » de TedaAk.

 

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *