Waahli vibre à la joie de vivre afro-brésilienne et haïtienne sur « Bliye Sa »
Après avoir marqué les esprits avec son premier album, « Black Soap », Waahli a poursuivi son ascension en 2020 avec un EP captivant intitulé « Soap Opera » porté par le premier single Bliye Sa.
« Bliye Sa » (signifie « oublier ça » en créole haïtien) a été coproduit par le talentueux musicien Boogat, avec la collaboration de plusieurs artistes locaux, dont le batteur et rappeur Buttabeats, complice de longue date de Waahli.
Enregistré dans l’intimité de son appartement à Montréal pendant la pandémie, le morceau a ensuite été méticuleusement mixé au Mexique et masterisé en Allemagne. Le clip de la chanson tourné au Brésil juste avant la pandémie sous la direction du réalisateur Gabriel Ranzani, offre une immersion visuelle dans l’univers vibrant et chaleureux de Sao Paulo. Complètement rappé en créole, Bliye Sa communique une énergie persistante qui célèbre la joie de vivre et le courage des peuples afro-brésiliens et haïtiens et transporte dans l’atmosphère captivante de la saudade brésilienne. Waahli à travers cette fusion musicale unique, offre une célébration dynamique de la richesse culturelle et de la résilience des communautés afro-brésiliennes et haïtiennes.
Regardez le clip Bliye Sa de Waahli.