Wahyné évoque la complexité des sentiments amoureux

banniere sur article 2024

Après son single M’en aller, Wahyné, jeune chanteuse franco-malgache dévoile le titre Deux enfants, suivi du clip. Un titre mélancolique sur lequel elle évoque la complexité des sentiments amoureux.

Un son acoustique doux et mélancolique

Ancrée dans la musique depuis l’âge de 5 ans, Wahyné commence à chanter très tôt grâce à l’encouragement de sa famille. Accompagnée de sa guitare, la jeune artiste dévoile son premier single intitulé « Je l’aime encore ». Un titre qui rencontre un succès inattendu sur les réseaux sociaux en l’occurrence sur tiktok avec plus de 90 000 vidéos.

Déterminée à s’imposer dans le cœur de son public, Wahyné enchaîne avec plusieurs sorties dont le titre Deux enfants. À travers ce morceau acoustique aussi doux que mélancolique, la chanteuse franco-malgache aborde la complexité des sentiments amoureux.

Sur un air de guitare nostalgique et apaisant, elle parvient à décrire avec légèreté les dommages irrémédiables que peuvent causer les relations trop jeunes et toxiques. Fort de ses plus d’un million d’écoutes sur les plateformes de streaming, Wahyné confirme avec ce single tout son potentiel.

Regardez le clip « Deux enfants » de Wahyné.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *