Wahyné revient avec le doux titre « M’en aller »

banniere sur article 2024

Après la sortie du morceau Tout gâcher, Wahyné bénit à nouveau son public du projet M’en aller. La chanson à la fois douce et mélancolique évoque tendrement les relations amoureuses toxiques.

Une sonorité pop urbaine rythmée par un air de guitare mélancolique 

Avec ses plus d’un million d’écoutes sur les plateformes de streaming, Wahyné est une chanteuse qui se démarque par son style musical unique. Influencée par la culture musicale antillaise, la jeune chanteuse franco-malgache évolue dans un registre musical pop urbain avec une touche particulière de douceur qui transporte l’auditeur dans son univers mélancolique.

Sur M’en aller, Wahyné se dévoile avec sa voix douce qui véhicule une poésie hautement imagée. Le refrain de la chanson est accrocheur et captive l’attention dès les premières écoutes. Portée par un air de guitare apaisant, la jeune chanteuse évoque la complexité des relations trop jeunes et toxiques qui finissent souvent dans le déchirement et la destruction.

Sur une prod pop urbaine débordante de vibrations positives, elle parvient tout de même à aborder une thématique plus ou moins complexe avec beaucoup de légèreté et de douceur.

Regardez le clip « M’en aller » de Wahyné.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *