Emma Beko veut profiter de chaque moment dans « Salute »

banniere sur article 2024

Emma Beko est l’une des jeunes rappeuses qui dynamitent actuellement la scène du rap à Montréal. Entre sa sensibilité et son charisme, nous avons découvert un univers très spirituel à travers son dernier visuel « Salute », une production « Dark trap », une réflexion sur les temps sordides que vit le monde en 2020. Sur ce morceau, l’étoile montante de Montréal aborde sa douleur  suite au décès d’un de ses meilleurs amis à l’âge de 23 ans. C’est un style de rap poignant qui se traduit par beaucoup d’éphémérité. C’est clairement le message qu’elle porte :  Profiter de chaque moment de la vie. Dans ce clip excellement réalisé, elle est accompagnée par Quills, un « rappeur fantôme », qui n’apparait pas dans le visuel.

« Quills était le seul ami que je voyais sur ce son, parce qu’il comprend tout à fait le thème de la chanson et tout ce qu’elle évoque, donc je suis très contente qu’il aie accepté d’être dans le son malgré son désir de ne pas se retrouver sous l’oeil du public ».

Regardez « Salute » !

banniere sur article 2024

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *