Marie Minet ou la beauté de la poursuite d’un destin musical

La carrière de Marie Minet c’est l’incroyable histoire d’une jeune femme qui a décidé de poursuivre ses rêves depuis le Portugal où elle était installée.
A un moment, Marie Minet va ressentir le désir de se rapprocher de ses rêves musicaux, elle démissionne de son poste de chef de projet innovation dans une grande boîte de Paris et s’en va pour quelques semaines à Lisbonne. Embrassant l’énergie de la capitale Portugaise, ses lieux cachés, ses ruelles, Marie découvre la vie nocturne, la communauté musicale et artistique Lisboète. Inspirée par ces nouvelles influences musicales et possibilités artistiques, elle allie une voix claire et envoûtante à ses textes aux accents nostalgiques pour produire un album de qualité.
Le titre « Je serais tout ce que tu veux » est l’un des extraits de cette belle performance : une chanson sur les abîmes de l’amour, sur les passions intenses et fantasmées, un morceau intemporel et universel. C’est le genre de musique alliant plusieurs genres avec un résultat aussi sublime que novateur racontant de manière crue mais poétique des
histoires de vie qui font écho à cette génération.
Regardez « Je serais tout ce que tu veux » de Marie Minet.
