Ateyaba revient sur son altercation avec Kekra

Ateyaba revient sur son altercation avec Kekra

cxwear

C’est sur Twitter que le rappeur de Montpellier a choisit de revenir sur son altercation avec le rappeur d’origine Marocaine Kekra il y a quelques mois déjà sur un événement organisé par Redbull. C’est à travers des déclarations crues, mais fondées et pleines de bons sens que le kickeur d’origine togolaise a expliqué clairement les faits :

« Ok ok ok je vais expliquer en détail ce qui s’est passé comme ça ça va être CLAIR. Il y a quelques années j’ai envoyé un tweet pour dire aux rappeurs qui étaient pas noir d’arrêter de dire negro. Je savais pas qu’il le disait je l’écoute pas je le trouve nul, c’est Sch qui l’avait dit dans un titre ça m’a dérangé. Donc le masqué l’a pris pour lui il est parti en couille, je suis allé lui parler sur Instagram il a fait le troll. Anyway il a eu une discussion avec mon ancien manager et ça s’est arrêté la. Long story short on se retrouve a l’évènement Redbull pour faire les balances, un gars de sa team veut me parler je vais le voir et derrière moi qui apparaît masqué en passant son bras autour de mon épaule? Kekra. Je sais pas pq la mise en scène, anyway chacun son style…Donc évidement je réagis violemment, et je vois des gars de son équipe qui débarque en courant qui commence à s’agiter tt ça, je me décale, les gars et Kekra me suivent et la il commence à mal parler…Il parle mal, il parle mal et je lui met une golden dans la bouche. A partir de la ils me sont tous tombé dessus en même temps, j’étais avec des gars à moi mais ils ont pas bougé…(attention à votre entourage) et de la ils se sont mis à 3 sur moi pour me tirer dans la loge. J’ai passé quelque minutes dedans avec son gars sur moi en train de crier je sais même pas quoi j’écoutais pas, jai juste demandé « Dieu qu’est ce que je fais là avec ces cafards? Sors moi de cette situation s’il te plaît j’ai rien à faire là . A ce moment là mon DJ a ouvert la porte je suis sorti, avec une égratignure sur la tempe… Dieu est grand. Quelque temps plus tard dans la journée l’équipe de Redbull m’a informé qu’il voulait me voir pour discuter et calmer le bail, j’ai dis ok c’est cool, on discute si il enlève son masque. Il a pas voulu l’enlever…J’ai été payé pour un show que j’ai pas eu à faire, j’ai pu voir les snakes dans mon entourage et il a mangé sa droite dans la bouche…Dieu est grand. Yavait des témoins sur place ils vous dirons la même chose. Benedictions sur vous, éloignez vous des snakes et laissez pas des rats mal vous parler. Je ferais jamais de diss pour lui il parce qu’il est nul à chier, je vous en parle juste pour que vous voyez clair sur les rappeurs que vous écoutez… Stay safe »

Il a enchaîné quelques heures plus tard ..

« J’espère qu’il a arrêté de dire negro. Jespere que vous comprenez bien ce que je vous dis je suis pas là pour diviser, mais y’a une histoire qui est mal enseigné en France et ce mot là il est pas anodin. Mes ancêtres ont souffert, mon peuple souffre toujours, utilisez pas ce mot pour le style dans vos raps parce que vous avez un pote renoi, quand le monde sera équilibré et que l’Afrique se fera plus violé on en reparlera pour l’instant respectez. Juste pour éclaircir les choses, j’en parle parce qu’il y fait référence dans lintro de son projet… si il l’avait pas fait je serais resté low key c’est pas le genre d’histoire qui m’intéresse fr fr. More blessings for you tonight je repars dans la lumière. »

Il a récidivé dans un tweet dans lequel il a envoyé une dernière offensive en publiant le supposé « visage » qui se cache derrière le masque de Kekra.

On aura sans doute pas finit d’entendre parler de ce beef et l’antagoniste ne tarderait pas sans doute à répliquer.

Bon, nous on va chercher les popcorns !

cxwear

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.