Nell Widmer fait un « Retour en arrière » pour rendre hommage à la résilience féminine

La scène musicale française pulse d’énergies renouvelées. Elle est portée par des artistes décomplexées qui brisent les codes, à l’image de Nell Widmer.

Avec son single « Retour en arrière », la chanteuse française continue de bâtir son identité créative. Le morceau, ainsi que son clip sombre et chargé d’énergie, témoigne de la maturité artistique d’une artiste qui ne cesse de surprendre. Les paroles de « Retour en arrière », écrites par l’artiste elle-même, retracent des thématiques profondes : la lutte contre ses démons intérieurs, la recherche de stabilité et la volonté d’avancer malgré les blessures du passé. Une belle production sur laquelle l’instrumental calme et épuré enveloppe l’auditeur puis laisse toute la place à la voix de l’artiste, fragile et affirmée.

Le texte, répétitif, mais hypnotique, joue sur la dualité entre vulnérabilité et résilience : « Cramer mes problèmes et tout foutre en l’air ». C’est un vers qui résonne comme une sorte de mantra, une invitation à abandonner ce qui nous pèse pour renaître. Nell Widmer réussit à mettre des mots justes sur le chaos émotionnel que de nombreuses âmes traversent. Le visuel, réalisé par Kooking Étalonnage et Christophe Widmer a réussi le pari de maintenir la dynamique du morceau.

Regardez le clip « Retour en arrière » de Nell Widmer.

Ambro Ola

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *