Almä Mango continue son ascension sur « Nuit Blanche »

cxwear

 Finaliste du tremplin « Rappeuses en liberté », Almä Mango est une jeune kickeuse qui séduit par ses belles capacités à manier à merveille le verbe et le flow avec ses textes recherchés. Elle véhicule l’énergie de ce genre d’artistes féminines qui ont bien l’intention de se faire une place sur le devant de la scène. Le style d’Almä Mango  est une sorte de  « hip-hop tropical » composé flows rapides surfant sur des vibes chantées.

En amont de la préparation de son premier album, la rappeuse jette un œil dans le rétroviseur pour livrer ses histoires d’amour, d’amitiés et sa soif de vivre : un message universel qui réside au centre de chacun de ses titres. Le titre « Nuit Blanche » est l’un des morceaux sur lesquels elle planche. Le clip du titre « Nuit Blanche » , invite le temps d’une balade pendant la nuit au cœur de la capitale parisienne,  précisément le 4e arrondissement où elle a grandi.

Regardez « Nuit Blanche ».

cxwear

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.