Astro et Harzeloup s’unissent pour un voyage vers ailleurs

Digiqole ad

Le projet « Vers ailleurs » porte  la particularité de réunir deux artistes avec une marque commune, ils sont tout deux métisses, Astro est d’origine franco-italienne tandis que Harzeloup est d’origine franco-tunisienne. Les deux kickeurs décident d’allier leur style et univers particuliers sur un titre qui va toucher leur deux publics réunis. Astro est le jeune mc avec une écriture inspirée du vécu et une intention d’impacter ceux qui l’écoutent. Il cherche avant tout à éveiller des consciences et c’est là qu’il rejoint Harzeloup qui est plus dans une écriture en quête de sensibilités, de réactions alliant le consciencieux à l’égotrip. Tout deux prônent une technique plutôt habile, Astro travaille une tonalité spécifique en touchant des sujets tabous quand Harzeloup écrit avec une forte dérision en jouant avec les mots et entrechoquant les images.

« Vers ailleurs » est un titre à forte sensibilité très représentatif de l’état d’esprit des deux rappeurs qui cherchent avant tout à créer un univers très spatiale invitant à l’épanouissement et au voyage.

Regardez « Vers ailleurs ».

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *