Diofel présente « Dire », un hymne à l’expression et à la diversité

Poète venu des sables chauds des côtes sauvages de Pointe-Noire, Diofel est cité parmi les précurseurs du mouvement slam en Afrique. À travers ses paroles poétiques et engagées, Diofel cherche à explorer le pouvoir des mots pour transcender les barrières, exprimer la joie et les émotions, et dénoncer les injustices.  « Dire » est la puissante illustration de cette volonté, c’est un hymne à l’expression, à la poésie et à la diversité culturelle.

La chanson invite à un voyage introspectif, explorant nos pensées et nos souvenirs en rappelant l’importance de dire les choses comme si c’était la dernière fois. LA chanson souligne l’urgence et la valeur de chaque expression. « Dire » est également une célébration de la diversité des cultures, un moyen de dénoncer les injustices , exprimer l’espoir en l’avenir et en la liberté, un appel à prendre position et à utiliser sa voix pour faire entendre son message.

Regardez « Dire » de Diofel.

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *