Fior 2 Bior et Niska régalent l’Afrique et l’Europe avec Gnonmi avec Lait

 Fior 2 Bior et Niska régalent l’Afrique et l’Europe avec Gnonmi avec Lait
Digiqole ad

Il vient de sortir fraîchement et on peut le considérer comme le hit du moment entre Abidjan et Paris. Quand Niska décide de collaborer avec un rappeur ivoirien,  il faut forcement s’attendre à de l’ambiance de haut niveau !

Fior 2 Bior est un  artiste rappeur ivoirien qui a commencé comme comédien. Il se lance pour de bon dans le rap en signant avec le label de Ariel Sheney, ses freestyles font le buzz depuis un bon moment sur les réseaux sociaux. Quand il décide de remixer son titre avec Niska,  tout se passe très vite,  de l’arrivée de Niska à Abidjan,  jusqu’à la prise en studio et le tournage du clip. Sur ce titre très ambiancé,  ils font l’ode du « Gnomi », un beignet de mil bien consommé à Abidjan et en Afrique de l’ouest. C’est une mélodie qui invite à danser avec une vidéo qui se distingue par le décor des rues bruyantes d’Abidjan et les pas de danses énergiques et déjantés des deux rappeurs.

Découvrez « Gnonmi avec Lait ».

 

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *