Flyn Lebowski invite à son exploration intérieure avec « Tesla »

banniere sur article 2024

Flyn Lebowski est un rappeur indépendant originaire de Noisy-le-Grand. Fondateur du collectif d’artistes AntiKorps66, il dévoile le premier chapitre de son projet « Nahash ». Intitulé Tesla, le titre de ce premier chapitre amène le public dans l’exploration intérieure de l’univers du rappeur.

Du rap abstrait teinté par une ambiance mélancolique

Avec sa plume imagée et des métaphores soignées, Flyn Lebowski transporte son public au cœur de son projet de 6 chapitres composés de 2 titres chacun. Avec pour vocation d’exprimer la dualité présente dans le monde, le projet Nahash est le fruit de réflexions singulières et personnelles autour de la condition de l’être humain. Il aborde également les relations humaines avec une société en constante évolution.

Partie intégrante du premier chapitre, le titre Tesla plonge l’auditeur dans un rap abstrait teinté par un univers mélancolique et introspectif. Entre punchlines aiguisées, kickages rapides, Flyn Lebowski propose sur la prod, un flow percutant. Ce morceau est une invitation à l’exploration intérieure et à une prise de conscience de soi. Réalisé par Pépino et Thibault Maillard, le clip présente différents plans se fondant dans un décor surréaliste qui plonge le téléspectateur dans un univers introspectif. À travers ce visuel, le natif de Noisy-le-Grand fait ressortir la bipolarité des émotions humaines. Il s’agit de l’ennui, la banalité de l’existence humaine opposée à une expression énergique de sentiments plus profonds. La télévision quant à elle se présente comme un miroir de soi.

Regardez le clip « Tesla » de Flyn Lebowski.

banniere sur article 2024

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *