Flyn Lebowski expose sa réflexion sur les questions existentielles sur « Monkey »

Le rappeur Flyn Lebowski a dévoilé son mini-EP « Nahash, Pt.3 », troisième volet du projet « Nahash », une histoire en 6 chapitres. À travers cette série, le rappeur originaire du 94 explore la condition humaine et sa propre vie offrant une perspective introspective sur des thèmes profonds. Pour mettre en avant ce troisième volet de son EP, Flyn Lebowski a choisi de mettre à l’image le titre Monkey.
Du rap abstrait accompagné d’un clip mélancolique et introspectif
Le mini-EP Nahash, Pt.3 se compose de deux titres, dont Monkey et De Niro, en collaboration avec Gilles. Sur le premier titre, Flyn Lebowski maintient son style de rap abstrait, plongeant dans des sujets tels que les regrets du passé, les craintes du présent et l’espoir d’un avenir meilleur. Monkey offre une expérience immersive de sa réflexion sur ces questions d’ordre existentielles. Le clip qui accompagne le morceau a été réalisé par Jacques Pinault. Il crée une atmosphère psychologique en huis clos qui entraîne dans un monde sombre et mélancolique. Les images capturées dans la vidéo reflètent des tableaux poignants y compris des scènes de nudité renforçant le thème introspectif du morceau.
Avec son projet Nahash, Pt.3, Flyn Lebowski continue de s’exprimer à travers une poésie sombre et complexe, ce qui offre à qui veut écouter, une plongée dans le monde intérieur de l’artiste. Ce mini-EP explore les émotions humaines, les expériences personnelles et le désir de trouver la lumière dans l’obscurité, créant un paysage sonore qui interpelle et fascine.
Regardez le clip Monkey de Flyn Lebowski.
