La guerre est déclarée entre Niska et Aya Nakamura
Alors que le monde traverse une période de confinement pour éviter la propagation du Covid-19, Aya Nakamura et Niska ont trouvé un moyen de distraire les internautes en s’envoyant ouvertement des pics sur Twitter. La plupart ont interprèté ce beef comme un règlement de compte, toutefois la cause de l’embrouille semble bien floue…
En effet, la chanteuse avait posté une vidéo sur snapchat en compagnie d’un homme avec une légende dans laquelle elle narguait ses exs. Se sentant indexé, Niska a répondu dans un tweet :
« Y en a qui parle d’Ex c’est même pas réciproque… Ex coup d’un soir ouais… Ex plan cul… Extraction de la chambre juste après le sExe… elles Exagèrent »
Un message auquel la chanteuse aux 5 singles de diamant a répondu et c’est parti en c**** ( cf les screenshots).
S’agirait-il d’un règlement de compte ?
En effet, la célèbre chanteuse du label Rec 118 et Niska avaient fait l’objet de plusieurs rumeurs sur une éventuelle aventure qui se serait arrêtée après que le rappeur ait porté des coups violents sur Aya Nakamura. Aujourd’hui, on se demande bien si les deux artistes ne nous cacheraient pas un secret à l’allure où vont les choses… Nous attendrons la suite du feuilleton !