La Release Party exceptionnelle de Tracy De Sá

Digiqole ad

C’est dans une ambiance plutôt chaleureuse que démarra cette soirée de lancement du nouveau projet de Tracy De Sá  à laquelle nous prenions part. La rappeuse  d’origine indienne se télétransporte de Lyon à Paris pour un hold-up plutôt réussi : Tracy De Sá  ne lésine pas sur les moyens et ramène la crème du rap féminin pour la présentation de son nouvel album « In Power ». On a pu passé une réelle soirée culturelle entre échanges, débats, stand-up jusqu’à l’explosion musicale. 

Rappelons que Tracy est plutôt le type d’artiste qui cherche à faire entendre son message, à déconstruire les tabous plus précisément ceux autour des relations humaines et de la sexualité. Avant le concert nous avons pu assister alors à une assise intitulée le « Pussy Talk » qui a traité de la sexualisation du corps féminin dans la société patriarcale, de la communauté LGBTQ sans oublier les autres problèmes raciaux. Après un moment de bonne humeur, Tracy De Sá a pu enflammer la piste accompagnée d’artistes comme Just Shani, Aly Bass et tant d’autres talents qui ont pu tenir en haleine un beau public cosmopolite composé autant d’hommes que de femmes. 

L’album de Tracy De Sá, un réel cocktail culturel de l’Inde jusqu’en France entre rap et rnb est disponible sur toutes les plateformes, à streamer ici !

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *