La situation se complique pour Young Buck

La situation se complique pour Young Buck

banniere sur article 2023

La situation va de mal en pire pour l’ancien sociétaire de G-UNIT. Même s’il est sorti de prison, le rappeur américain, n’en a pas fini avec ses difficultés financières. Il est ainsi obligé de se déclarer en faillite à ses créanciers parmi lesquelles compte le G-UNIT. Il a d’ailleurs ouvert une cagnotte sur le site GoFundMe  en envoyant un appel à l’aide à ses fans !

 » Ecoutez, je suppose que vous avez tous lu les gros titres qui disent que j’ai ne que 100$ dans ma poche, je n’ai que 100$ de vêtements et 100$ de bijoux environs. Je pense que c’est le moment idéal pour lancer un financement GoFundMe. Envoyez-moi 1$, c’est tout ce dont j’ai besoin. Juste 1$ les gars ! « 

Une cagnotte à laquelle a participé d’ailleurs son ancien compère The Game, qui s’est d’ailleurs insurgé contre les moqueries à l’endroit de Young Buck.

« Les gars, vous vous croyez drôles à m’envoyer la vidéo de mon gars Young Buck qui demande qu’on lui donne 1$ ? Ca me fait chier de voir mon gars galérer dans cette situation. Je ne sais pas où j’en serai dans les prochaines années mais je me dois de lui lâcher une liasse juste pour lui donner de la force. Je compte également donner 1000 dollars supplémentaires à un jeune noir pour l’aider à sortir de la galère. Nous vivons des temps complètement dingues en ce moment et nous avons tous un rôle à jouer afin que la mission soit finalement menée à bien. Le monde entier nous regarde… . Hey Buck, garde la tête haute comme un Blood ».

banniere sur article 2023

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *