Marceau dévoile toute la pureté de sa musique sur “Doux Leurre”
Après avoir captivé son public avec ses EP « cobalt » et « cobalt2.0 », ainsi que les singles « C’est si bon », « Orchidée » et « Miroirs », Marceau dévoile « Doux Leurre », un projet abouti. Sur le morceau, l’artiste consolide son identité musicale singulière ; il fusionne habilement pop, variété et rap.
Marceau puise ses influences dans la variété française de son enfance et le rap, son premier amour musical. Le collectif Prisme Entertainment, dont il est membre actif, injecte une note rock notable à ses compositions. Ledit groupe réunit des talents tels que les beatmakers Ted et Emil, qui ont produit ce morceau, et Jean Vicente, co-auteur du titre.
Sur « Doux Leurre », Marceau délaisse la mélancolie pour exprimer une douleur plus intense. Une expression qui reflète ses angoisses et sa quête artistique. Le clip de « Doux Leurre », réalisé par Rapass Nocturne, accentue la profondeur de l’œuvre par une narration visuelle poétique. La collaboration fructueuse entre le réalisateur et l’artiste témoigne de la cohérence artistique du projet.
Regardez le clip « Doux Leurre » de Marceau.