Petit Monsieur entre égotrip et sérénade sur « Tia »

Artiste authentique d’origine guadeloupéenne et réunionnaise, Petit Monsieur décide d’intégrer le créole dans ses textes pour faire honneur à ses racines. Doté d’une véritable sensibilité, il choisit le nom d’artiste : Petit Monsieur en souvenir du nom que lui donnait son grand-père pendant qu’il le berçait.

Source d’inspiration qui se conjugue sous toutes ses formes, Petit Monsieur chante l’amour dans son premier single « Tia ».Inspiré d’une histoire vraie, ce single présente les effets néfastes des réseaux sociaux dans les relations amoureuses en mettant en scène une relation brimée par les likes, les commentaires et les notifications sur un rythme dansant et une mélodie mélancolique. Positionné dans un univers qui lui est propre, Petit Monsieur commence à rapper à l’âge de 13 ans en anglais.

Il décide de rapper principalement en français après s’être installé à Paris en 2021 afin de donner sens à ses changements, conservant quelques gimmicks et refrain en anglais pour apporter une nouvelle vibe au rap français.

Regardez « Tia » de Petit Monsieur

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *