Samyster, une belle promesse du rap avec son premier album « Capharnaüm »

banniere sur article 2024

Samyster fait partie de la nouvelle pousse, de cette  lignée de rappeurs prometteurs influencés par le nouvel âge d’or du rap français. A seulement 21 ans,  l’ mc a présenté depuis le 1er décembre 2023, « Capharnaüm« , son premier album, un projet musical qui cherche à décrypter les nuances des relations humaines. Le projet dévoile aussi sa double personnalité,  plus particulièrement sur le titre  « LOK« . 

Inspiré par PNL et The Weeknd,  Samyster se réfugie dans l’écriture depuis 2021. il écrit et produit, une force de travail qui lui permet de aujourd’hui d’être un rappeur autodidacte capable de faire ses propres prod. En 2023,  il dévoile les titres « Incendie », « Entrepreneurs » et « Anesthésie » avant de balancer son tout premier album. Entre noirceur et espoir, c’est un projet qui transcende les émotions sur chaque titre, une manière pour l’artiste de nous présenter son alter ego « LOK« . Sur chaque piste, le rappeur démontre une habilité de kickage et une maîtrise artistique.

On peut dire qu’il a réussit son entrée dans le paysage musical !

Regardez « LOK » extrait de l’album de Samyster.

banniere sur article 2024

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *