MAD WRLD fusionne le rock et le rap sur « Fragments »
MAD WRLD a réussi à fusionner le rap et le rock dans sa proposition musicale. Son parcours est le résultat d’un itinéraire musical très passionné qui commence à l’âge de 10 ans avec l’acquisition d’un piano offert par son père. MAD WRLD fait ses premiers pas dans la composition et la production. Plus tard grâce à l’école de musique et la création de son propre studio, il atteint une maturité dans l’art musical en pratiquant une musique professionnelle : il se lance dans le rap en fusionnant ses premières inspirations rock avec cette nouvelle forme d’expression artistique.
« J’ai toujours été fasciné par les sonorités du rock, et fusionner cela avec le rap est devenu une véritable passion au fil des trois dernières années », déclare MAD WRLD.
Cette démarche musicale lui permet de sortir le titre « Fragments« , un reflet des différentes étapes de sa vie et un symbole de la dynamique de travail avec son équipe.
« La création de ce projet a été une aventure collective, où chaque musicien a apporté sa vision pour donner naissance à une expérience sonore unique. Notre équipe est devenue une véritable entité créative, perfectionnant chaque son pour atteindre un résultat final captivant », clame-t-il.
Le morceau « Zombie » extrait de l’EP est le titre phare du projet qui invite à une immersion totale dans l’univers musical unique de MAD WRLD, où le mariage entre le rock et le rap se fond pour créer une expérience auditive inoubliable.
Ecoutez « Zombie » extrait de l’EP « Fragments » de MAD WRLD.