Auraa The Kiddo dans une belle expérience musicale avec « Supernova »

banniere sur article 2023

Auraa The Kiddo est une auteure-compositrice, interprète et productrice française autodictate originaire de la région parisienne. Elle fait ses armes dans différents groupes de future jazz et de pop alternative. Lorsqu »elle décide de se lancer, elle fait la rencontre de Prinzly  ( a travaillé avec Damso, Disiz, Christine and the Queens…) producteur avec lequel elle va bosser sur la plupart de ses titres.  En collaborant avec des producteurs comme Prinzly , Ever Mihigo (a travaillé avec Aya Nakamura, Oboy, Tiakola…) ou encore Baltazar Picard (a travaillé avec Kalika, Bilal Hassani, Charlimotto…),  elle donne des accents synth pop, dark pop et dream pop à son bel univers. C’est un univers qui rappelle les vibes entrainantes de The Weeknd ou encore le monde audacieux et raffiné de Christine and the Queens. Sa musique s’illustre par des mégalopoles futuristes nimbées de nuit et d’humidité dans un esprit de conquête et de revanche.

La Supernova est l’explosion d’une étoile en fin de vie qui, en mourant, irradie l’univers de sa lumière. Dans cette chanson Auraa the Kiddo raconte l’épopée d’une femme tombée du ciel tel une météorite errant dans les rues de Tokyo à la recherche de son double terrestre, désabusée par les méandres de la vie. Lorsqu’elle la retrouve, elle peut enfin lui rendre sa lumière. A travers ce titre,  elle prône la confiance en soi et l’élévation. Un clip vidéo hautement réalisé accompagne ce titre, en effet, elle tourne la plupart de ses clips à Tokyo pour donner vie à cette esthétique empruntée à ses films cultes.

Regardez « Supernova » de Aura The Kiddo.

banniere sur article 2023

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *