AZNVR, le premier morceau posthume de Luv Resval  est sorti

cxwear

Trois mois après sa mort soudaine des suites d’une grave crise d’asthme, Luv Resval  continue de recevoir les hommages de ses proches. Pour marquer sa date d’anniversaire, les membres de son équipe ont dévoilé à titre posthume un nouveau morceau baptisé « AZNVR ».

Un refrain très émouvant !

La nouvelle de la mort de Luv Resval décédé à l’âge de 24 ans avait plongé toute la sphère du rap français dans lequel il évoluait dans une extrême affliction. Le manager du rappeur, Cokein était monté au créneau pour retracer avec émotion le brillant parcours du regretté rappeur français.  Mais le 6 janvier passé, c’est un autre hommage de taille qui a été rendu à l’artiste à travers la sortie d’un morceau posthume intitulé « AZNVR » ou une minute de musique.

Le choix de cette date de sortie n’est pas du tout anodin. Il s’agit en effet, de la date à laquelle Luv Resval aurait fêté son 25e anniversaire. A peine dévoilé, le refrain du morceau produit par Kore & Aurélien Mazin a touché plus d’un. « Si je meurs, faites une minute de musique« , rappe-t-il. Côté clip, c’est un véritable chef-d’œuvre qui nous emporte d’un univers parallèle entre espace et science fiction.

Regardez « AZNVR ».

cxwear

Ambro Ola

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *