Bazka lâche un air doux et un message positif avec « Pluie d’été »

banniere sur article 2023

Bazka est un spécialiste de pop qui propose une douce vibe dansante invitant au voyage. Depuis qu’il s’est lancé dans la musique, il a pu développé une sensibilité par rapport au monde qui lui permet d’être très créatif dans sa démarche.

Dans sa proposition musicale, l’artiste invite à l’espoir, chante ses questionnements et ses peurs. Il conçoit ses chansons comme de petites amulettes magiques, c’est le cas de son dernier titre « Pluie d’été », une brillante copie qu’il livre, bénéficiant d’une écriture impeccable et d’une musicalité douce et adroite. Il use du titre du morceau pour effectuer une belle métaphore imagée qu’il traduit dans les textes et dans le clip vidéo.

Dans ce visuel simplement tourné, il insuffle sa belle poésie en restant fidèle à sa démarche, une certaine légèreté dans le message qu’il passe mais surtout un maximum de positivté dans chaque détail de son art.

Regardez « Pluie d’été » de Bazka.

 

banniere sur article 2023

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Related post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *