Benash est  » Né de nouveau »

 Benash est  » Né de nouveau »
Digiqole ad

C’est à travers un titre qui a surpris plus d’un que l’ex-héritier du 92I refait surface. Benash après son départ et les clashs avec Booba est resté longtemps dans le silence mais ce mois de décembre est l’occasion pour lui de revenir très fort. Le kickeur revient d’une manière plutôt spécial avec le titre « Né de nouveau » dans lequel il déclare mettre une croix sur son passé. Ce titre est aussi révélateur de toutes les difficultés qu’il a traversé depuis le 92i et son dernier projet qui n’a pas vraiment trouvé le succès. Le rappeur s’st fendu dans une bel déclaration sur son compte instagram, une sorte de départ à zéro. Le game devient plutôt intéressant !

Sur mon passé j’ai mis une croix ! Finis pour moi la haine, la débauche et la violence…J’ai décidé de suivre Jésus-Christ. Il s’est manifesté à moi dans les moments très sombres de ma vie et j’ai pu voir sa gloire, sa puissance agir et son Amour me remplir . Aujourd’hui j’aspire à la sainteté alors j’ai pris la décision de me baptiser tel un vrai soldat de L’Eternel. Je me suis repenti de tous mes péchés et aujourd’hui je suis né de nouveau par sa grâce. La musique ? Je vais continuer le son tout en restant moi-même NHBCDG mais avec une autre source d’inspiration que la haine. Ma musique propagera l’Espoir , l’Amour et la Paix . Elle éveillera les consciences parce qu’en vrai il y a une vie après la mort et la vie que nous menons sur terre déterminera où nous irons une fois mort . Le chemin que j’ai pris n’est pas le plus facile car mes vieux démons sont toujours à l’affût mais tant que j’ai DIEU à mes côtés ils sont en échec comme jamais . J’ai foi qu’avec DIEU je ferais des exploits .

Regardez « Né de nouveau » de Benash.

 

Digiqole ad

Jude Badombena

Un féru de la finance, qui passe ses temps libres à gratter des articles et explorer le fameux trésor caché du digital...

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *